Back Again


 

Je profite des traditionnels articles d’orientation et de vœux du mois de janvier pour prendre un peu plus de temps sur le blog.

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. Qu’elle soit prospère pour vous et vous donne tous ce que vous souhaitez.
Je m’excuse d’avoir pu donner plus de temps au blog ces derniers mois. J’ai été pris dans de nombreux changements que ça soit familiale autant que professionnel, mais j’en parlerais plus tard.

J’ai envie de partage de nouvelle chose avec vous des articles qui seront certainement plus courts, mais qui partageront plus mon quotidien. Effectivement à quoi ça me sert, vous sers des articles de plusieurs pages de longs ?

Sur un plan éditorial, je vais toujours vous parler de mon univers, c’est vrai ce blog est quand même mon carnet… Mais ce qui change dans ma vie c’est ma compagne qui c’est mis au minimalisme et à la gestion budgétaire qui vas avec. En plus depuis que nous avons déménagé nous faisons de plus en plus de cuisine maison (bon ça c’est normal) mais aussi de préparation. Donc dans la logique des choses vous verrez apparaître dans le blog une section minimaliste, et une section recette. Mais ça n’enlèvera rien de mes articles concernant les sorties que vous avez déjà pu voir sur le site.

Concernant les réseaux sociaux, j’ai l’intention de poster un maximum sur instagram même si j’avoue qu’avec mon nouveau travail ce n’est pas des plus faciles.

Sur ceux je vous dis Ciao à bientôt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *