Bonne Résolution


Le mois de Janvier est bientôt terminé, mais ne l’étant pas encore. Je peux donc prendre des résolutions pour 2017.

Cette année ,j’ai décidé de m’assumer et de me mettre face aux réalités. Effectivement, je ne rentre pas dans du 42 et du M mais plus dans du 52 et du XXL. Dans ce monde ou tous n’est que visuels, ma vie n’en est pas facilitée, et les préjugés sont nombreux…

Alors il est évident que je ne suis pas un apôtre du diététique, que je ne suis pas un grand fan de salle de sport (d’ailleurs, je n’en fréquente pas, j’ai essayé y a quelques années…). Mais cette année je me suis dit c’est la bonne !

Je vais donc profiter de mon rapprochement professionnel du domicile (et donc moins de temps de trajet) pour me mettre au sport. Je commence par de la course à pied. Débutant je commence à utiliser une appli iPhone pour me coacher (et oui c’est la crise j’ai pas trop de budgets…)

Donc ce matin debout une demi-heure plus tôt que d’habitude et j’enfile mes tennis (acheté l’année dernière pour faire une course).

Planning de l’entraînement du jour :

10 cycles : 1 minute de course à rythme confortable suivi d’une minute de récupération.

Je fais cela dans les rues de Nîmes avec notamment un tour d’arène (j’adore ce monument).

Parcours de course du 30 Janvier 2017

Parcours de course du 30 Janvier 2017

Feeling du jour :

Il fait froid à 5h30, et n’y a personne dans les rues. Plus sérieusement, j’avais déjà couru par le passé, l’entraînement me semble aujourd’hui être un pur plaisir, mais ce n’est que le début.

Allez Tcho @ bientôt


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Bonne Résolution

  • Nico Reagit

    Haha je vois que je ne suis pas le seul à prendre de bonnes résolutions cette année. Seul on va plus vite à plusieurs on va plus loin 😉 (je sais plus qui a dit ca mais c’est cool)

    • Marx Auteur de l’article

      Merci Nico, je vois que tu as lu mon article… Je me suis lâché un peu mais repartons ensemble 😉
      Et bravo pour ton streetcast