#My diary 5


Bonjour à tous, comment allez vous ?

Et oui aujourd’hui c’est Lundi, et cette semaine je suis à l’heure et je vais même être bavard avec plusieurs rubriques

Commençons par la forme :

Lundi 2 Juillet : 23 474 pas soit 12,27km
Mardi 3 Juillet : 17 220 pas soit 9,49 km
Mercredi 4 juillet : 14 445 pas soit 8,12 km
Jeudi 5 juillet : 13 860 pas soit 7,92 km
Vendredi 6 juillet : 16 227 pas soit 8,75 km
Samedi 7 juillet : 14 315 pas soit 7,83 km
Dimanche 8 juillet : 17 620 soit 12,17 km

Ce qui fait un total de 117 161 représentant 66,55 km

 

J’ai testé le Géocaching :
 sur Nîmes. C’était hier dimanche, j’avais fait mes 10 000 pas, mais j’avais envie d’arriver au 100% de ma montre. Du coup,  je me décide de me promener, et quitte à le faire autant découvrir de nouvelle chose. Et me voilà donc lancé dans l’App Store pour télécharger l’application géocaching. Tiens un point que je ne connais pas, donc je regarde pour localiser le lieu et me lance à la recherche de la cache. J’en ai fait deux autres. Vous pouvez trouver le détail de ma sortie sur le parcours polar ci dessous .

J’ai lu Tu vas lâcher ce téléphone de David Lajarge
Un petit livre qui nous fait prendre un constat sur l’utilisation du portable. L’auteur part d’un constat, propose de faire votre propre bilan. Et conclusion du bilan au moins pour moi, je suis accro. Je le suis, mais je vois qu’autour de moi il sont nombreux dans ce cas^^ . Dans une seconde partie, l’auteur nous propose un ensemble de petites missions pour nous désintoxiquer de notre portable. Bon je vois que certaines sont déjà en application chez moi.
En plus des textes j’ai beaucoup apprécié les dessins de El Bajo. Vous pouvez trouver ce livre ici sur amazon. Quant à moi je l’ai emprunté à la médiathèque de Nîmes.

J’ai regardé Designated Survivor sur Netflix.
La série est d’ailleurs une production du site. Kiefer Sutherland interprète le rôle principal, le survivant désigné. Je ne connaissais pas cette fonction du gouvernement américain. Le survivant désigné est la personne qui est choisie par le président des États-Unis d’Amérique pour lui succéder en cas d’une mort massive des membres du gouvernement. Donc vous vous doutez bien que le début de la série commence par une attaque terroriste. Je ne vous en dis pas plus, et vous propose de le regarder ici.

Voilà mon petit brief de la semaine et je vous dis à très bientôt.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “#My diary 5

  • David Lajarge

    Coucou Marx,

    Je suis l’auteur du livre « Tu vas lâcher ce téléphone ?! » et je voulais te remercier pour le petit mot sympa ! J’espère que mon livre t’a aidé pour améliorer ton rapport avec le précieux 😉
    Très belle continuation à toi !

    David

    • Marx Auteur de l’article

      Bonjour David, merci de ton commentaire effectivement certaines astuces m’ont aidé. Toutefois je ne vais pas complètement abandonner mon téléphone 😉

  • Nico reagit

    Cool pour désigné survivant (j’ai beaucoup aimé la saison 1) j’ai pas encore regarder la saison2.
    Alors le geocaching ça t’as plu? Les enfants adorent et moi encore plus

    • Marx Auteur de l’article

      Hello Nico, merci de ton commentaire, la saison 1 était le top, mais avec la deux tu ne risque pas de t’ennuyer 😉
      Concernant le géogaching, ma fille est un peu trop petite pour en faire, mais moi je trouve ça génial. Je vais continuer puis ça me permettras de trouver des lieux sympas pour faire des photos pour mon futur site « perso/Photo »