Film : Triple Frontière


Salut tout le monde,

Aujourd’hui je vous parle d’un film, un film Netflix : Triple Frontière. Ce film vendu comme une superproduction de la firme au N rouge. Hyper production, casting qui se veut pas mal. Mais le gros, mais c’est que ce film déçoit par son impression de déjà vu.

Première raison de ce déjà vu, le pitch de départ. Une équipe d’ancien militaire des missions spéciales décide de braquer un trafiquant pour se payer une belle retraite. L’histoire reste très simple.

Deuxième raison, les scènes d’action son peut intense et c’est très mous. Nous ne sommes jamais surpris par l’action, le film est très, trop classique.

Troisième raison, malgré un casting intéressant, je pense, à Ben Affleck et Oscar Isaac on a du mal a s’attacher à eu. L’impression que les acteurs font le minimum syndical est bien présente.

Quatrième et dernière raison, le scénario tombe très rapidement (au bout de demie heure) dans les classiques du genre, ajouté à quelques incohérences et des décisions de l’équipe qui sont loin de ceux a quoi on pourrait attendre d’une équipe professionnelle et préparer (début du film). Du coup on ne retient pas grand-chose ….

Au final ici nous sommes loin des grandes réalisations que Netflix à su nous montrer (House of Cards, Narco, Orange is the new black,….)

La bande annonce est ici

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.